Non homologué, position sous moteurCet article est vendu sans catalyseur et avec dbkiller amovible, l'utilisation sur route en version découverte n'est pas conforme à la réglementation régissant la circulation sur le réseau routier public
Raccord et accessoires de montage: ce kit RACING comprend le raccord spécifique et / ou le demi-collecteur et le kit correspondant de supports et accessoires, qui permettent une installation sans modifications structurelles
PRODUIT RACING: Cet article est vendu uniquement pour une utilisation RACING dans les circuits! L'utilisation sur route en version ouverte n'est pas conforme à la réglementation de la circulation sur le réseau routier public
Produit racing avec dbkiller amovile pour competition
Recommandations de montage: les produits GPR sont plug and play, il est recommandé d'installer les produits dans un atelier professionnel, aucune réclamation ne sera acceptée en cas d'installation faite à domicile
Si vous achetez on-line, il est recommandé d'acheter le produit auprès d'un vendeur de VOTRE NATION pour vous assurer que l'article arrive avec les approbations correctes qui doivent également être conformes à la législation locale. Assurez-vous avant d'acheter que le vendeur est digne de confiance et propose les articles pour votre réseau routier.
Échappement GPR KAWASAKI Ninja 650 vers. SSDA 2023>2025
Pot echappement compatible avec Kawasaki Ninja 650 2023-2025, GP-Revo Black Titanium, Pot échappement complet racing, sans homologation, avec db killer amovible
Nota: Non homologué, position sous moteur
USD $991.51
USD $743.63
ACHETER MAINTENANT
Ajouter à la liste de souhaits
Supprimer de la liste de souhaits
Livraison gratuite
|
DROIT DE RETRACTATION UNIQUEMENT POUR LES PRODUITS NON UTILISES
Made in Italy,2 ans de garantie internationale
TEMPS DE PRODUCTION: 22 jours ouvrables
Date de livraison estimée: 03/07/2025
TEMPS DE PRODUCTION: 22 jours ouvrables
Date de livraison estimée: 03/07/2025
Pouvoir
+4.9 Kw
À 8500 tr/min
Couple
+5,2 Nm
À 5200 tr/min
Silencieux GP-REVO série Black Titanium, il est réalisé avec un corps de forme conique diam. 90mm x 130mm, entièrement noir, en titane d'une épaisseur de 0,8mm et un tube intérieur perforé INOX sp. 0,8mm. Les fonds sont coniques, équipés de dbkiller et de support d'ancrage spécifique, c'est un article extrêmement léger, il est hyper performant, avec un design moderne et un son profond mais pas invasif dans le respect des limites légales. Hyper Furore a été développé grâce aux investissements dans les championnats du monde Moto2 et Moto3 et est l'un des nouveaux modèles GPR de la collection.
CARACTÉRISTIQUES
• SON : Son amélioré par rapport à l'échappement d'origine.
• PERFORMANCES : Performances améliorées par rapport à l'échappement d'origine
• QUALITÉ : Fabrication italienne avec soudure de haute qualité
• POIDS : Plus léger que l'échappement d'origine
Cet article est vendu sans catalyseur et avec dbkiller amovible, l'utilisation sur route en version découverte n'est pas conforme à la réglementation régissant la circulation sur le réseau routier public
CARACTÉRISTIQUES
• SON : Son amélioré par rapport à l'échappement d'origine.
• PERFORMANCES : Performances améliorées par rapport à l'échappement d'origine
• QUALITÉ : Fabrication italienne avec soudure de haute qualité
• POIDS : Plus léger que l'échappement d'origine
Cet article est vendu sans catalyseur et avec dbkiller amovible, l'utilisation sur route en version découverte n'est pas conforme à la réglementation régissant la circulation sur le réseau routier public
Nos données
Unit
Stock
GPR
Max. Power
Kw
46
À 8400 tr/min
51,1
À 8400 tr/min
HP (m)
62,54
À 8400 tr/min
69,48
À 8400 tr/min
HP (i)
61,92
À 8400 tr/min
94,46
À 8400 tr/min
Max. Torque
Nm
58,9
À 6900 tr/min
64,1
À 6900 tr/min
lb-ft
43,44
À 6900 tr/min
47,27
À 6900 tr/min
CARACTÉRISTIQUES TECHNIQUES
Serie del silenciador
Pot échappement complet racing, sans homologation, avec db killer amovible
Silencer body length
250
Silencer shape
Conique
Modelo y año
Ninja 650 vers, SSDA 2023>2025
Acabado
GP-Revo Black Titanium
Type2
Ligne complete
Producto Homologado?
Non
Catalyst
Non, dans certains pays, cela rendra la moto illégale pour une utilisation sur route, Cela peut également nécessiter d'autres réglages de l'ECU pour protéger le moteur et assurer un fonctionnement optimal, C'est la responsabilité des propriétaires
dB Killer
Oui
95dB Limit
Non, mais cette limite n'est requise que pour les citoyens locaux et non pour les touristes,
Body color
Titane Noir mat
Endcaps color
Noir mat
Homologación
Ligne Racing avec dbkiller sans homologation
ISO14021
OK
TÉLÉCHARGEMENTS
DESCRIPTION